Par

“Retour à Outreau”, le livre de Jacques Thomet

blockquoteOutreau-DC-1-pour-BLOG-page-001A l’heure où sortent cette semaine à Paris le film de Serge Garde « Outreau, l’autre vérité » et mon livre « Retour à Outreau – Contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle » (Editions KontreKulture), il est temps de sonner le tocsin à La Haye auprès de la Cour pénale internationale, pour qu’y soient jugés ces crimes contre l’humanité commis dans l’ancien pays de droits de l’homme.blockquote2 Jacques Thomet.

Jacques Thomet invité sur LCP

Jacques Thomet en direct sur LCPLes invités d’Arnaud Ardoin :

• Philippe Houillon, député UMP du Val-d’Oise et rapporteur de la commission d’Outreau
• Stéphane Durand-Souffland, journaliste, chroniqueur judiciaire au Figaro et auteur de « Frissons d’assises : L’instant où le procès bascule »
• Patrick Maisonneuve, avocat du juge Fabrice Burgaud
• Jacques Thomet, ancien journaliste à l’AFP et auteur de « Retour à Outreau. Contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle, KontreKulture »

Le débat


Affaire Outreau: Débat avec Jacques Thomet: Qui… par JaneBurgermeister

Le livre de Jacquest Thomet, paru en mars 2013Le livre de Jacques Thomet : en vente ici

Un commentaire pour “Retour à Outreau”, le livre de Jacques Thomet

  1. elle says:

    J’admire la détermination de Jacques Thomet. Merci à lui de rappeler que la parole des enfants aujourd’hui est trop souvent dénigrée , quoiqu’en dise le journaliste lors de ce court débat… Nous sommes bien placés pour le savoir : d’après un sondage réalisé sur ce site, auxquels ont bien voulu répondre anonymement 434 des visiteurs, 7% seulement des incestes ont abouti à une condamnation de l’agresseur-se ! Ce qui signifie que 93% des agresseurs n’ont jamais été condamnés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.